Messages

La rencontre des entraîneurs et gérants est remis à une date ultérieure. Détail à venir au courant des prochaines semainesLa rencontre des entraîneurs et gérants est remis à une date ultérieure. Détail à venir au courant des prochaines semainesLa rencontre des entraîneurs et gérants est remis à une date ultérieure. Détail à venir au courant des prochaines semainesLa rencontre des entraîneurs et gérants est remis à une date ultérieure. Détail à venir au courant des prochaines semainesLa rencontre des entraîneurs et gérants est remis à une date ultérieure. Détail à venir au courant des prochaines semainesLa rencontre des entraîneurs et gérants est remis à une date ultérieure. Détail à venir au courant des prochaines semainesLa rencontre des entraîneurs et gérants est remis à une date ultérieure. Détail à venir au courant des prochaines semainesLa rencontre des entraîneurs et gérants est remis à une date ultérieure. Détail à venir au courant des prochaines semainesLa rencontre des entraîneurs et gérants est remis à une date ultérieure. Détail à venir au courant des prochaines semainesLa rencontre des entraîneurs et gérants est remis à une date ultérieure. Détail à venir au courant des prochaines semainesLa rencontre des entraîneurs et gérants est remis à une date ultérieure. Détail à venir au courant des prochaines semainesLa rencontre des entraîneurs et gérants est remis à une date ultérieure. Détail à venir au courant des prochaines semainesLa rencontre des entraîneurs et gérants est remis à une date ultérieure. Détail à venir au courant des prochaines semainesLa rencontre des entraîneurs et gérants est remis à une date ultérieure. Détail à venir au courant des prochaines semainesLa rencontre des entraîneurs et gérants est remis à une date ultérieure. Détail à venir au courant des prochaines semainesLa rencontre des entraîneurs et gérants est remis à une date ultérieure. Détail à venir au courant des prochaines semainesLa rencontre des entraîneurs et gérants est remis à une date ultérieure. Détail à venir au courant des prochaines semainesLa rencontre des entraîneurs et gérants est remis à une date ultérieure. Détail à venir au courant des prochaines semainesLa rencontre des entraîneurs et gérants est remis à une date ultérieure. Détail à venir au courant des prochaines semainesLa rencontre des entraîneurs et gérants est remis à une date ultérieure. Détail à venir au courant des prochaines semaines

Un première fin de semaine réussie pour le Tournoi Provincial Atome/PeeWee SPLB

 

"Très beau tournoi ! Félicitations à l'organisation !" - Les Husky Chaudière-Ouest de Lévis (Atome B )
"Gens très cordiaux et aimables !" - Les Ambassadeurs 1 de l'Assomption (Atome B )
"Très belle organisation !" - Les Tigres 1 de Victoriaville (Atome B )
"Merci pour cette belle expérience !" - Les Aigles de Beaupré (Atome B )

Voici quelques uns des nombreux commentaires reçus à la suite du premier week-end d'activités du Tournoi Provincial Atome / Pee-Wee de St-Pierre-les-Becquets !

Les membres du comité organisateur sont très satisfaits du déroulement du tournoi jusqu'à maintenant.

Cette année, une nouveauté était au programme : les équipes MAGH ont été invitées à prendre part à une partie amicale avant la présentation des finales. Cette expérience enrichissante et mémorable a été grandement appréciée par les joueurs et leur famille ! Les joueurs MAGH 1 étaient présents lors du premier week-end, alors que les joueurs MAGH 2 seront sur la glace dimanche prochain. Merci encore de votre participation !

De plus, il importe de souligner la performance remarquable des Riverains 1 qui ont atteint la finale dans la catégorie Atome B. Ils se sont malheureusement inclinés devant les Tigres de Victoriaville, à la suite d'un match enlevant.

Le tournoi se poursuit la fin de semaine prochaine pour les catégories Atome A et Pee-Wee A. Bonne chance à nos Riverains qui tenteront de remporter les honneurs ! Pour connaitre l'horaire des parties, veuillez consulter la page Web du tournoi.

 

Social

Météo

Weather Icon

Endroit

Température
( à )

Dernières nouvelles

Partenaires

Remorques Leblanc
Olin
Tim Hortons
Paris et Frères
Construction Pérusse inc.
Action Maisons
Duo Lettreur Nord Sud
Ville de Bécancour
Acier Marquis
Physio Action Plus
Baptiste Bergeron